Le groupe de distribution de matériels high-tech Pixmania a été placé en redressement judiciaire le 14 janvier dernier. Et il semblerait que depuis décembre dernier, le groupe ne livre plus ses clients ! Pourtant le site continue de fonctionner, et les clients ont été débités…
Ne commandez plus rien sur Pixmania ! C’est le conseil que donnent de nombreux internautes mécontents. Ils se plaignent de n’avoir toujours pas reçu leurs commandes tout en assurant avoir bien été débité. On savait le groupe Pixmania en grande difficulté financière au mois de décembre dernier. Sauvé in extremis de la faillite, ils ont été placés le 14 janvier en redressement judiciaire mais ils n’auraient toujours pas honoré leurs commandes.
Dans le doute, de nombreux consommateurs préfèreront s’abstenir que de commander sur le site. Le site, parlons en ! Aucune mention ne figure quant au redressement et au retard de livraison. Pire, ils affichent une campagne (voir au dessus) de soldes allant jusqu’au 16 février…
Ils espèrent ainsi renflouer les caisses pour payer leurs créanciers avant de livrer leurs clients… En attendant un hypothétique plan de reprise par un concurrent (vente-du-diable.com), plus de 400 salariés sont menacés de perdre leur emploi. Alors ta télé 4K… elle attendra !